Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ceci est un hold up." Run, poney, run!
14 septembre 2009

Les amies n'aiment pas être fidèles. Ils ont l'impression de perdre leur personnalité.

Sèche tes yeux, rends moi mon estime, arrange toi pour que je marche droit, écrase toi et échappe toi. Rends toi à l'évidence ton essence me donne un sens, tu es ma came, une sorte d'orgasme, maitrise tes sentiments, on ne change pas de chemin, on subit mais grandit, on n'a plus de place dans les rangs, écrase les. Passe moi tes feuilles à rouler, je prend ton rôle, je m'identifie quoiqu'il arrive je reste en place, j't'efface et j'enrage. Sois lucide, décide. Je ne resterai pas de marbre, j'écorche ton arbre, j'ai rendez-vous avec la lune. J'ai de la fièvre.

 

Publicité
Commentaires
Publicité